Centre médical anaMEDICA - Thébaïde

Fréquence tripolaire, TriPollar, TriLipo

Médecine générale

Épilation définitive SPL

Endermologie

Mésothérapie

Régimes

Lifting

Fréquence tripolaire

Tripollar est une technologie de pointe pour sculpter le corps : réduction de la masse graisseuse et effet tenseur de type lifting.

tripollar

Effets

Grâce à TriLipo, les résultats sont visibles immédiatement, efficaces à long terme, prouvés cliniquement et vous pouvez reprendre vos activités habituelles tout de suite.

Traitement de la cellulite Raffermissement/tonification de la peau Raffermissement des cuisses, réduction de l'effet peau d'orange Réduction du contour corporel
couches de la peau

Nous utilisons un appareil Maximus, qui est la solution la plus complète sur le marché ! Celle-ci traite de manière efficace les 3 couches de la peau : épiderme, derme, hypoderme (système graisseux) et les muscles. Il combine une triple action grâce à Tripollar en combinant plusieurs technologies sophistiquées : TriLipo radiofréquence (RF), TriLipo DMA et TriFractional pour traiter les trois couches de la peau et la couche musculaire.

 

Résultats immédiats et durables

Le principe est de diffuser de l'énergie radiofréquence tripolaire optimale à la surface de la peau et dans les couches adipeuses sous-cutanées via 3 électrodes. L'émission est localisée ce qui permet de se concentrer sur une zone de traitement, grande ou petite ! En effet, on peut traiter les ridules et les zones très délicates du visage, qui n’ont jamais été parfaitement traitées auparavant, comme le contour des lèvres et le conteur des yeux.

Cela procure un bien-être car c'est sans douleurs et l'effet de chaleur est plaisant. On obtient ainsi une réduction des cellules graisseuses, une contraction des fibres de collagène qui permet sa régénération. Le raffermissement de la peau et la réduction de la circonférence corporelle sont immédiats et durables.

Le traitement peut être facial ou corporel. Le traitement du visage ciblé régénère les fibres de collagène dans la couche dermique. Les traitements corporels ciblés réduisent les cellules graisseuses dans la couche hypodermique et accélèrent la régénération du collagène.

Réduction cellulite

La graisse localisée peut demeurer malgré un régime et l'exercice d'une activité sportive. Les cellules graisseuses, dans la couche supérieure plus proche de la peau, s'élargissent dans l'hypoderme et poussent les couches dermiques et épidermiques contre les tissus conjonctifs fibreux. Ceci crée une apparence « graisseuse » et la cellulite. Les cellules graisseuses peuvent également s’élargir dans les couches plus profondes de la peau, provoquant ainsi la formation de bourrelets disgracieux qui affectent le contour corporel et la silhouette. Cela est particulièrement visible au niveau de l'abdomen, des hanches, des cuisses et des bras.

Lors de l’application de l'énergie TriPollar sur les cellules adipeuses, la résistance de ces dernières augmente l'effet de la chaleur. Ce chauffage sélectif des cellules adipeuses accélère leur métabolisme naturel, entraînant leur rétrécissement, via la libération d’acides gras (graisse liquide) qui s’éliment naturellement par le biais du système sanguin et lymphatique.

Les traitements TriPollar lissent, remodèlent, tonifient, liftent la peau et offre un choix non-chirurgical pour traiter efficacement la cellulite et réduire la circonférence. TriPollar est aussi adaptée à tous les types et couleurs de peau.

Régénération du collagène

Les fibres élastiques de la peau, le collagène et l'élastine sont produits par les fibroblastes. Vu qu’ils sont chauffés, ils se contractent et les bris de collagènes se rapprochent les uns des autres entraînant le raffermissement de la peau. L’effet calorifique en profondeur accélère à son tour le métabolisme des cellules graisseuses pour favoriser la régénération du collagène pendant toute la durée du traitement. Les résultats suivants sont immédiats : raffermissement de la peau, apparence plus jeune et remodelage cutané à long terme.

Réduction du tissu adipeux

Le fait de chauffer les cellules adipeuses accélère le métabolisme graisseux et provoque le rétrécissement des dites cellules. La montée en température force les cellules adipeuses à sécréter des acides gras (graisse liquide), qui s’éliminent via le système sanguin et lymphatique. Les résultats suivants sont immédiats : réduction des graisses et de la circonférence et effet peau d’orange atténué.

 

Triple action

La triple action TriLipo envoie de la chaleur volumétrique radiofréquence associée à une contraction musculaire et à une force mécanique qui, ensemble, favorisent l'élimination des graisses, le drainage et le raffermissement de la peau.

ChaleurL’électrothermie sélective et focalisée de la peau accélère le métabolisme graisseux dans la couche adipeuse sous-cutanée, ainsi que le remodelage du collagène dans la couche dermale. Dans la couche adipeuse sous-cutanée, l’effet thermique accélère le processus naturel du métabolisme graisseux et le retrait des graisses liquides des cellules adipeuses, qui vont se concentrer dans la matrice extracellulaire.

Énergie RF. Dans la couche dermale, l’énergie RF focalisée chauffe les fibres de collagène, provoquant leur contraction, ce qui entraîne un raffermissement et un lissage immédiat de la peau. En outre, le métabolisme des fibroblastes est accéléré, ce qui mène à la régénération du collagène et au raffermissement à long terme de la peau.

ContractionLe drainage de la graisse liquide relâchée est accéléré par l’application simultanée d’une pression interne et externe sur la couche adipeuse. Les impulsions énergétiques musculaires TriLipo provoquent une contraction musculaire. Cette contraction soulève le muscle et pousse les cellules adipeuses vers la surface.

Force mécaniqueSimultanément, une pression mécanique est appliquée sur la peau. Les pressions internes et externes combinées favorisent le retrait de la graisse liquide via un drainage lymphatique accéléré. L’effet simultané de la RF et les résultats du drainage forcés entraînent la diffusion d’une chaleur homogène, ainsi que l’accélération de la circulation sanguine et lymphatique, qui optimisent l’oxygénation et la détoxification des tissus.

maximus pollogen

Zones courantes de Tripollar

Différentes zones sont des indications idéales pour ce type de traitement :